Nous vous avions fait découvrir il y a quelques mois une marque Made in France, d’inspiration vintage, Sports d’époque qui remettait au goût les maillots célèbres de nos champions d’antan. Aujourd’hui, nous partons à la découverte d’une petite marque française qui fait le buzz par son ton décalé et son élégance : Coureur du dimanche. Une marque Made in France qui pointe le bout de son pied pour égayer vos foulées. Découverte.
Née d’une passion commune de trois lyonnais pour la course à pied, nos trois lascars ont rapidement fait le constat que les marques américaines ou allemandes… fabriquées en Asie dominaient le marché. Ils se lancent alors un défi à la volée : et pourquoi ne pas courir en Made in France ? « Si vous êtes capable d’acheter un Tee shirt d’un grand équipementier fabriqué à l’autre boit du monde, pourquoi ne pas faire le choix d’un Tee shirt qualitatif et élégant fabriqué près de chez nous ? ». La rencontre du running et du savoir-faire français avec une touche bien de chez nous : l’humour donnent alors naissance à Coureur du dimanche.
Tricotage, teinture, impression textile, sérigraphie et confection… les savoir-faire mobilisés aux quatre coins de la France sont légions. Le comité Miss France, le Téléthon, la French tech… s’y mettent et s’arrachent les Tee shirts techniques et élégants du petit nouveau. Ici la grisaille et le froid trépassent sous les semelles de la créativité. Car courir c’est important mais autant le faire haut en couleurs. Le prix du Tee shirts homme ou femme s’élève à 65€, le prix de la qualité et du savoir-faire tricolore pour un produit technique.
Et si le cœur vous en dit optez pour l’un des messages sur le maillot qui fera de vous un membre de la communauté CDD : « La vie est belle », « Petites foulées », « Cocorico », « Attrape-moi si tu peux », « Impossible n’est pas français », « Métro, boulot, cardio », « Retour de blessure » ou encore « Vitesse de croisière ». Vous n’aurez plus qu’à poster sur Instagram votre vision du Coureur du dimanche !
Avec Coureur du dimanche, courez autrement, la foulée commence ici !
Leave a Reply